Alexandre Waldderfield – Les confidences de Leelo Gabryel

Le prénom « Alexandre » est écrit 147 fois dans le roman « Les confidences de Leelo Gabryel ». C’est vous dire…

Qui est Alex ?

Alexandre Waldderfield est un jeune homme brun, grand et séduisant qui aime sortir en costume trois pièces de grandes marque et ce, à toute occasion. Il est le jeune héritier de l’Empire immobilier Waldderfield. C’est l’aîné de sa fratrie. Son passé est trouble et entaché par de trop nombreuses frasques. Il vit la nuit, est entouré par toutes sortes de groupies et ne pense qu’à lui.

A travers les yeux de Leelo, nous verrons une autre facette de lui, mais la quelle ?

5 moments du roman qui donnent un aperçu de la relation entre Leelo et Alex

  • « J’ai rencontré Alexandre aujourd’hui. Le frère aîné de Lucas. »
  • « Et il y avait Alexandre. Le bel Alexandre Waldderfield en costume trois pièces toujours, Prada. Le sourire aiguisé. Alexandre, les fesses moulées dans un pantalon cintré, approcha vers moi. Je ne pouvais m’empêcher de le fixer. »
  • « On a pris une coupe de champagne puis nous nous sommes éclipsés dehors. L’air était chaud et humide. Le ciel était dégagé et nous pouvions apercevoir une belle nuée d’étoiles. »
  • « Et si on revenait en arrière ? dit Alexandre plus sérieusement que jamais. »
  • « Que fais-tu en culotte Leelo ? Tu n’as pas lu mon mot ? dit Alexandre en entrant. »

Alexandre est un menteur, mais un menteur compliqué. Va-t-il percer le cœur de Leelo ? Est-ce vraiment un méchant garçon ou pour une fois est-il sincère ?

Publié par Magali Gimeno

Je vous parle de mon projet de publication de mon premier roman. Suivez l'actualité et l'avancement de mon projet et accompagnez-moi dans cette belle aventure.

Laisser un commentaire